Club Chartreux

Ici courte description du site en question

Chartreux d'Izel-Mor    -    à Lorient (56)

Site de la chatterie d'où est issue notre femelle, et avec elle bien d'autres chats à l'allure et au caractère exceptionnels. On y trouve encore des chats du type de ceux de Belle-Ile, tels que les aimait tant Jean SIMMONET, le fondateur du CLUB DU CHAT DES CHARTREUX, et auteur de l'ouvrage de référence sur la race. NOELLE-MARIE LE GOFF, 20 ans d'élevage, a prélevé sur l'ïle plusieurs Chartreux "naturels" dont elle a enrichi ses pédigrées, par le biais d'un programme d'inscription de leur descendance aux registres du LOOF.

à Solliès-Pont (83)    -    Chartreux des Ludu-Glaz

Site de la chatterie d'où est issu notre mâle. Ses éleveurs, CATHERINE ET CHRISTOPHE AUDEBERT, comptent déjà 15 ans d'expérience, et à leur actif un discret travail de passionnés de toute première qualité. Nous avons toujours trouvé en eux un conseil des plus amical et des plus sûr, et les recommandons, eux et leur chats, sans aucune modération. 

​Chartreux de l'Onde Bleue    -    à Saint-Armel (56)

Est-il encore besoin de présenter la chatterie de GRISELDA DE VERNEUIL, 20 ans d'élevage, quand il n'est pour ainsi dire plus de bonne chatterie, en France et à travers l'Europe, qui ne s'honore de compter de l'ONDE BLEUE dans ses pédigrées ?

Vidéo sur youtube

Ici courte description de la vidéo
Autorisation en attente, lien inactif

lire la vidéo

Liens d'intérêt

 

Voici quelques liens vers les sites de chatteries que nous vous recommandons, et autres sites en relation avec le Chartreux.

Bonne lecture !